7 choses à propos de moi ...

Publié le par Stream

Béatrice vient de me remettre un award ! ( depuis le 7 février , mais je ne l'ai vu que aujourdhui, désolé Béa )

award.jpg
Comme le jeu l' indique pour honorer cette récompense je dois révéler 7 choses sur moi !
Je vais essayer de vous trouver des choses croustillantes !!!!! je vais jouer le jeu a fond quitte à être trash !

1)  Boxer, Caleçon ou slip ? et bien oui je met des slips, au moins avec un slip quand il y a un afflux sanguin trop important, l' objet du délit ne part pas sur le côté !!!! ( ok j' avoue je vais me mettre aux boxers pour ses dames ... )

2)  Je n' ai eu que 3 vraies chéries pour le moment

3)  J'ai 31 ans et je vis encore chez mes parents !!!!! ( et ben oui j'ai été obligé depuis l' année dernière quand j'ai quitté ma "femme" et que je me suis retrouvé sans rien ...on va dire que c'est provisoire ; je suis un Tanguy !!!! )

4) J'ai eu ma première relation sexuelle à 12 ans ! ( voire plus jeune , je ne me rappelle plus très bien ! )

5) j' ai été enfant de choeur !!!!!!! ( incroyable non ? )

6) Si j' avais été une fille mes parents m' auraient appelé Héléna !

7) quand j' étais ado, tous les 31 décembre après minuit, avec un groupe d' amis nous traversions le cimetière du village la culotte baissée et les fesses à l' air ( OK OK là je viens de rompre tout charisme à mon sujet !!!! mais il y a prescription cela fait plus de 16 ans maintenant !!! )

Bon il faut que je tag quelqu'un maintenant !!!
on ne peut pas dire que j'ai beaucoup de blogpotes !!!

mais je choisis :

http://lejardinderoselyne.over-blog.com/ : Roselyne

http://harmonie37.over-blog.com/ : Harmonie

Elles ont bien mérité , elles aussi, leur récompenses


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Wahou tout ça à dire !!!<br /> C'est avec joie et surprise que je prend la récompense.<br /> D'autre tag en attente, je ne sais pas quand mais mieux vaut tard que jamais, je ferai peut être un tir groupé.<br /> Merci d'avoir pensé à moi.<br /> Je te souhaite une douce nuit, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je dirais que le principal es de ce sentir bien dans ce que l'ont porte..lol<br /> j'ai beaucoup aimé le passage du cimetière...et celui d'enfant de coeur...<br /> Helèna...c'est très jolie...(sourire)..<br /> Beaucoup rie...merci..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je suis écroulée de rire, merci pour ces révélations "croustillantes" hihihi<br /> Béa a bien fait de te taguer.... LOL<br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Eh ben dis donc, ça c'est des révélations !<br /> 12 ans !!! Tu étais super précoce dis donc !!!<br /> Merci d'avoir joué le jeu et, en dehors du tag, c'est vraiment vrai que j'aime bien ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre